EVALA-AKPEMA 2016: AIMES-AFRIQUE DIT NON AU VIH/SIDA

aimes afrique evala« Citoyen actif, connaître son statut sérologique est un engagement pour un Togo prospère et émergent » c’est sur ce thème que votre ONG AIMES-AFRIQUE s’engage cette année à sensibiliser les populations venues de toutes les regions du Togo pour ce grand rendez-vous dans la prefecture de la Kozah. Au programme plus de 1500 tests de dépistage seront mis gratuitement a la disposition des formations sanitaires des 15 cantons accompagné d’une grande tournée de sensibilisation afin d’encourager les citoyens (jeunes surtout) à connaître leur statut sérologique et  à prendre leurs responsabilités face aux IST/VIH SIDA.
Cinquante mille (50.000) préservatifs à distribuer lors de cette grande campagne et une grande soirée de sensibilisation couplée des jeux tombola sera organisée le samedi 16 juillet sur l’esplanade  du CEG KARA TOMDE à l’endroit de ceux qui ferront leur test par AIMES-AFRIQUE. Plusieurs lots à gagner dont une MOTO afin d’encourager cet acte civique et citoyen.

AIMES-AFRIQUE, une vision, une équipe, des actions…

evala aimea afrique

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. KAN Dofinita dit :

    Bonjour a vous je suis vraiment touche de ce que vous faites mais je veux savoir si mon pays le Burkina Faso ne peut pas profiter de votre ONG, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AIMES AFRIQUE Mobile

GRATUIT
VOIR